Sur le chemin que nous suivons dans la vie
nous faisons chaque jour de nouvelles connaissances,
souvent par accident, mais, parfois,
poussés par le destin,
et ce sont celles qui deviennent
des amies très chères avec lesquelles
nous avons des rapports extraordinaires,
celles qui nous comprennent
et partagent nos joies et nos peines.
Leur amitié n'a pas de limites
et même quand la vie nous sépare,
nous sentons toujours leur présence
et leur chaleur au fond du coeur.
Cet amitié devient une passerelle qui nous réunit,
même à distance,
pour que ces amies que Dieu nous envoie
restent toujours près de nous.